Le Nécrofilm .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Pourquoi ce forum ? Que voulons nous ?

Aller en bas

Pourquoi ce forum ? Que voulons nous ? Empty Pourquoi ce forum ? Que voulons nous ?

Message par Le Nécrofilm Mer 23 Mar - 15:49

Entrez et asseyez vous..

Je m'appelle Alex et je suis Le Nécrofilm qui va vous guider dans le temps a la découverte de raretés et de bizarreries cinématographiques. What a Face

Si comme moi vous aimez ce type de film , vous serez probablement déçu par le niveau des dernières sorties .
Je me suis également aperçut que la nouvelle génération n'a pas connu certains films cultes antécédent a leur naissance cyclops

Ici je ne parlerai pas des film récents a grosse production , ni des gros classiques (Mad Max) (Le seigneur des anneaux) etc etc.
Non que qu'il soit mauvais , mais il y a des milliers de sites mieux dévellopés pour en débattre .
Pas de long texte interminable avec tous les détails du film , non juste un court résumé de l'histoire et mon avis perso.

J'espère vous faire découvrir des film que vous avez raté , parfois je parlerai de films raté mais qui m'ont plut comme bonne série B.

Rien de prétentieux ici , aucunes obligations juste le plaisir d'un bon film.

Veillez fermer la porte en sortant.. What a Face
Le Nécrofilm
Le Nécrofilm
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 60
Localisation : Dans son salon.

https://lenecrofilm.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum